L'histoire d'un jeune Padawan en cours d'apprentissage qui espère bien passer un jour maître Jedi dans le maniemment du barreau de chaise laser (c'était l'instant geek) !!!!

Pour faire court j'ai découvert le monde du cigare il y a un peu moins d'un an et autant vous dire tout de suite que je suis pas le plus expérimenté qui soit pour vous faire l'apologie de telle ou telle vitole..... Pour ça, allez voir dans les liens qui vous redigerons vers des amateurs bien plus confirmés et que je salue au passage car si je n'avais pas parcouru leur blog, je n'aurais surement jamais créé celui-ci.

Ne vous attendez donc pas à des "Cet illustre cigare laisse apparaître des saveurs rappelant des amandes grillées posées sur un lit de feuilles de chêne ...." mais plutôt à des "Plus dégueulasse tu meurs !!! J'préfère encore m'enfiler une sucette à la merde !!!".

Mais malgré tout j'aime bien partager mes impressions sur un cigare, surtout en photo et avec humour. Donc si vous passez par là, n'hésitez surtout pas à me donner des conseils, à donner votre avis, même à me remettre en place si le besoin vous le fait sentir car comme je vous le rappelle, je découvre.....

Cordialement chers lecteurs.