Elijah_Wood_and_Beyonce_star_in_new_wordless_magazine67

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas son style musical, il n'empêche que la dame met tout le monde d'accord dans le milieu des aficionados que nous sommes car il faut bien le reconnaître, une femme fumant un cigare est une chose magnifique ; la mienne n'échappant pas à cette affirmation.

Depuis son plus jeune âge, cette jeune Texane originaire d'Austin, s'adonne à la chanson mais c'est en 1990 qu'une carrière très prometteuse se laisse entrevoir. En effet, c'est après avoir rencontré plusieurs filles lors d'une audition en vue de former un groupe musical féminin, que se forment les Girl's Tyme.

vf_cigare_slider_4960_jpeg_north_1200x_white

Ce gentil petit groupe, managé par le père de Beyoncé soit-dit en passant, prendra le nom de Destiny's Child en 1993 et continuera à officier jusqu'en 1997, année où les choses sérieuses commencent. Les filles signent un contrat avec Columbia Records et commencent à s'installer tranquillement mais sûrement sur la scène R'n'B.

Après quelques hits tels que "Say My Name" ou "Survivor", tout en ayant connu plusieurs départs au sein de leur formation, le groupe décide de faire une pause en 2001 afin que leurs membres se consacrent à leur carrière solo.

cigars-and-laughter-beyonce-jay-z-6th-anniversary-vacation-dominican-republic-the-jasmine-brand

Apparaissant dans quelques longs métrages Hollywoodiens (que ce soit en tant qu'actrice ou interprète de bande originale de film), il faudra attendre 2003 pour que Beyoncé démarre réellement sa carrière musicale en solo, épaulée par son futur mari Jay-Z. Elle sort son premier album intitulé "Dangerously In Love", comportant plusieurs tubes ("Crazy In love" et "Baby Boy" à titre d'exemple), ce qui marque le début d'une très grande carrière tant ce dernier s'avère être un succès planétaire.

La suite est relativement connue de tous: la dissolution des Destiny's Child, une carrière solo ne cessant de gagner en succès, quelques apparitions cinématographiques et bien entendu son mariage avec Jay-Z, lui-même très grand amateur de cigares.

En tout cas y a pas à dire, une femme avec un cigare en bouche c'est magnifique, en témoigne ce clip de la chanteuse:

Beyoncé - Diva