Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Aficionado & Co
26 août 2016

Coupe-cigare Xikar "M8"

Voici un petit moment que je songeais à remplacer mon vieux coupe-cigare dont les lames commençaient sérieusement à perdre leur tranchant. Mon choix s'est tout naturellement porté sur la marque Xikar, en raison des nombreux retours positifs concernant leurs produits ainsi que pour la garantie à vie les accompagnant. Bien que le choix au niveau de leurs nombreux modèles de coupe-cigares soit assez large, je ne suis pas trop fan de l'ouverture papillon donc mon choix s'est très vite porté sur le modèle "M8", à ouverture classique.

Après quelques utilisations, je dois dire qu'il surpasse tous les précédents coupe-cigares que j'ai pu avoir, surtout au niveau de la coupe pouvant trancher des cigares avec un cepo allant jusqu'à 70 . Je dois dire que je ne regrette pas mon achat et si vous hésitez à débourser la somme de 55 €, sachez que la qualité de fabrication est largement au rendez-vous et que le fait d'être garantie à vie plaide beaucoup en sa faveur.

IMG_2859

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ai pour ma part un modèle papillon de ma marque. Je ne retrouve rien à redire. La qualité est vraiment au RDV avec cette marque.<br /> <br /> Leur solutions d'humidification sont également top.
_
Franchement pour le prix et vu la qualité de coupe (encore aujourd’hui je suis sidéré du tranchant impeccable qu'il fait sur mes vitoles), tu peux y aller les yeux fermés :D
Publicité
Le Petit Aficionado & Co
Le monde du cigare vu par un novice et des amis passionnés ....
Bienvenue sur notre blog !!!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 643

AVERTISSEMENT:
Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage (Loi Evin 91-32).
Ce blog s'adresse à un public averti ; les articles traitant du cigare et de tout ce qui s'en rapproche ne pourraient être considérés comme une forme de publicité ou d'incitation à la consommation du tabac.
Publicité