Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Aficionado & Co
28 octobre 2016

En pause ...

Tout est dans le titre, je vais mettre l'écriture en stand-by quelques semaines le temps de me requinquer. La raison est bête et toute simple: j'ai choppé une saleté (crève de trois semaines s'étant depuis quelques jours transformée en sinusite aiguë, je sais c'est pathétique...) m'empêchant de m'adonner à ma passion première.

Je pense que d'ici quelques semaines tout sera rentré dans l'ordre et je pourrais donc revenir plus en forme que jamais. Bien entendu, il y a les autres contributeurs (Casquillo, Ekot, Nico et Erwann) qui gardent la boutique donc il se pourrait qu'ils vous concoctent un ou plusieurs articles d'ici mon retour. D'ici là, je vous dis bonnes volutes et à la revoyure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
:( :( :(
C
Du repos, sans oublier quelques bons grogs de derrière les fagots (de puros évidemment ! ) et c'est reparti !
P
Je te souhaite un bon rétablissement. Prend ton temps pour bien récupérer.
B
Bon rétablissement, on fumera pour toi !
Publicité
Le Petit Aficionado & Co
Le monde du cigare vu par un novice et des amis passionnés ....
Bienvenue sur notre blog !!!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 643

AVERTISSEMENT:
Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage (Loi Evin 91-32).
Ce blog s'adresse à un public averti ; les articles traitant du cigare et de tout ce qui s'en rapproche ne pourraient être considérés comme une forme de publicité ou d'incitation à la consommation du tabac.
Publicité