LaAuroraBrandBadge

Une pelle, un arrosoir et une vieille brouette. Les témoins silencieux de ce qui allait être un moment solennel. Un matin de 1903, deux hommes se rencontrent dans une vallée de République Dominicaine. A l'horizon, le ciel s'enflamme. Silencieux, ils plantent du tabac sur le sol humide. Qu'il s'agissait là d'un geste historique n'effleurait pas leur esprit. Ces plantes allaient donner lieu au premier cigare fait main de la République Dominicaine. Son nom : La Aurora.

La cape foncée des cigares La Aurora provient des champs fertiles du Cameroun. Elle donne au cigare son goût un peu doux, qui adoucit les tonalités de la tripe et lui confère ainsi son caractère accessible unique. Les cigares de La Aurora conviendront aux fumeurs expérimentés ou non. Leurs tonalités gustatives particulières surprendront agréablement le connaisseur, mais son accessibilité et son caractère doux en font également un cigare savoureux pour le fumeur novice.

La gamme 1495 Séries est venue renforcée la marque dernièrement en hommage à la fondation de la ville de Santiago de los Caballeros.