CAO_cigars_logo

Les cigares CAO, bien qu'encore quasiment méconnus dans notre vieille Europe, font partie des grandes marques sur le continent américain. Nouvelle sur le marché européen, elle propose des cigares roulés entièrement à la main au Nicaragua avec de grandes variations en puissance dans les différentes gammes proposées, à savoir:

- les CAO "Gold" qui sont parés d'une cape connecticut grandie en Equateur qui encapsule la tripe du nicaragua lui permettant d'exprimer toute la douceur et la délicatesse de son terroir.

- les CAO "Brazilia" dont la tripe et la sous-cape du Nicaragua sont drapées d'une cape provenant du Brésil, délivrant des arômes épicés et poivrés

- les CAO MX2 (entendez double maduro) qui se caractérise par deux capes maduro mûries dans un mélange où l'on a combiné les meilleures sortes de tabacs cultivés dans pas moins de six pays différents. La cape extérieure se compose d'un "Connecticut Broadleaf Maduro" bien fermenté ; la seconde utilisée comme sous-cape, est une "Brazilian Maduro" épicée ; la tripe quant à elle, est composée d'un mélange doux et épicé, de tabacs provenant du Nicaragua, du Honduras, de la République Dominicaine et du Pérou.

- les CAO "The Sopranos Edition" qui sont les premiers cigares à avoir officiellement reçu la licence de HBO, afin de commémorer la  célèbre série télévisée "The Sopranos" à l'occasion de leur sixième saison. CAO est fier d'avoir été sélectionné pour la fabrication de ce cigare en édition limitée, qui est aussi prestigieux que la série de laquelle il a été inspiré. La cape retenue pour cette série est une feuille brésilienne de variété "Mata Fina". La tripe est composée de tabacs variés provenant du Nicaragua, de République Dominicaine et de Colombie.

- les CAO  "La Traviata" dont la cape est de variété cubaine élevée en Equateur, la sous-cape provient du Cameroun et la tripe quant à elle, est composée de tabacs provenant de République Dominicaine et du Nicaragua.