Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Aficionado & Co
10 juin 2015

Quai d'Orsay "Belicoso Royal" - Edición Regional Francia 2013

Quai d'Orsay est la marque la plus française de tous les cigares cubains !!!

Cette dernière a été créé en 1974 sous la volonté du Ministre des Finances Français de l'époque, Valéry Giscard d'Estaing.

Mais ne vous y trompez pas, bien que le nom de cette marque sonne "gaulois", il s'agit bel et bien d'un habano pur et dur !!!

Bon maintenant que les présentations sont faites, voyons ce que vaut ce module qui aspire au prestige, jusque-là....

IMG_0983

Parce qu'en plus d'être mal roulé avec sa cape grossièremenl nervurée qui se décolle après la découpe, il est ce que j'appelle "un assèche-gueule" de premier choix !!!

Sec et âcre, voilà deux mots qui le résument parfaitement.

Je ne détaillerai pas plus cette dégustation que j'ai préféré volontairement oublier tellement ce cigare fut infâme, j'ai mieux à faire.

Je vous invite malgré tout à vous faire votre propre idée sur ce dernier, des fois que...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je confirme, un vraie daube, c'est âcre, c'est mauvais et le goût...Bref, un vrai truc pourri. <br /> <br /> J'avais déjà goûté les Quai d'Orsay et j'en gardais un bon souvenir (quoique le cigare soit un peu léger pour moi), un truc sympa, pour l'apéritif par exemple...Mais là non, pas de chance...Tant pis
Publicité
Le Petit Aficionado & Co
Le monde du cigare vu par un novice et des amis passionnés ....
Bienvenue sur notre blog !!!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 653

AVERTISSEMENT:
Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage (Loi Evin 91-32).
Ce blog s'adresse à un public averti ; les articles traitant du cigare et de tout ce qui s'en rapproche ne pourraient être considérés comme une forme de publicité ou d'incitation à la consommation du tabac.
Publicité