Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Aficionado & Co
3 juillet 2015

La Flor de Cano "Selectos"

Un verdict sans appel pour ce cigare, dernier vestige d'une marque sombrant de plus en plus vers l'inconnu.

Que devais-je attendre de ce habano dont la tripe short filler est roulée en machine et le reste à la main ? Pas grand-chose, heureusement pour moi...

Même si ce grand corona (150mm x 16,67mm) à la cape moyennement soignée ne présente pas trop de défauts majeurs au niveau de sa construction, son remplissage souple étant régulier, la suite ne suit pas la même ligne de conduite.

IMG_1241

Présentant des saveurs légèrement boisées avant l'allumage, il restera dans ce registre au premier tiers avec une puissance très légère, et puis c'est tout...

Voilà, je vous ai tout dit sur ce module. Le deuxième tiers est exactement pareil quoique le boisé (du moins ce qu'on peu en percevoir...) a évolué peu à peu vers une saveur rappelant le papier à cigarette qui se consume.

C'est donc à ce niveau du cigare que je décide de l'abandonner car s'il y a bien une chose qui me dérange au plus haut point dans ce bas monde, c'est de perdre mon temps !!!

Son seul point positif est qu'il ne fera pas un trou gargantuesque dans votre bourse, son prix de vente étant de 3€....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Petit Aficionado & Co
Le monde du cigare vu par un novice et des amis passionnés ....
Bienvenue sur notre blog !!!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 661

AVERTISSEMENT:
Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage (Loi Evin 91-32).
Ce blog s'adresse à un public averti ; les articles traitant du cigare et de tout ce qui s'en rapproche ne pourraient être considérés comme une forme de publicité ou d'incitation à la consommation du tabac.
Publicité